J'essaie d'avoir un résultat dans la liste déroulante en fonction d'un mot clé qui est en réalité plusieurs chaînes espacées d'un espace chacune en m'inspirant de ce code https://stackoverflow.com/questions/...multiple-words, que j'adapte à mon code
Voici mon
Code JavaScript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 function customFilter(array, terms) { arrayOfTerms = terms.split(" "); arrayOfTerms.forEach(function (entry) { array = $.grep(array, function (e) { return e.indexOf(entry) >= 0; }) }); return array; } $('#recherche').autocomplete({ multiple: true, mustMatch: false, source: function( request, response ) { $.ajax( { dataType: "json", url: 'searchJSON.json', crossDomain : true, data: { term: request.term }, success: function( data ) { var results = $.ui.autocomplete.filter(data, request.term); document.getElementById("count").innerHTML = results.length; response(results.slice(0, 100)); }, focus: function() { return false; }, } ); }, minLength : 0, });
Et le
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <form id="myform"> <div class="form-group"> <label for="tag">Critère : </label> <input type="text" id="recherche" /> <input type="button" onclick="resetFields()" value="Reset" /> <input type="button" value="Réinitialiser" id="refresh" /><span class="badge" id="count"></span> </div> </form>
J'essaie de mettre ma fonction customFilter dans mon code de saisie semi-automatique.
Merci de votre aide
Partager