Bonsoir,
J'ai une table "choix" avec comme colonnes : nom, prenom,matierechoisie,avis
En fonction des matières choisies (affectées dans une autre table à des professeurs, exemple; Mr X, enseigne les maths, Mr Y, l'économie etc..), le professeur propre à la matière, voit le choix de l'étudiant.
Je voudrai ensuite, pouvoir afficher au professeur, la possibilité de mettre un avis: favorable/défavorable via un input type "option".
J'arrive donc à l'heure actuelle: à afficher à chaque professeur, les choix des eleves (le prof de maths, ne voit que les eleves qui ont choisi sa matière.
A coté de chaque nom d'eleve, un menu déroulant avec l'avis à donner: favorable/défavorable.
Je n'arrive pas à: inserer dans la table, l'avis du professeur, pour les eleves qui s'affichent uniquement à lui, sachant que cet affichage résulte d'une autre requete SQL.
La requête SQL qui affiche les choix des etudiants uniquement au(x) prof(s) concerné(s), et le menu déroulant avec les avis.
je reste bloqué sur la page validation avis.php, censée traiter les avis des profs pour les inserer dans la base.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 SELECT * FROM voeux inner join choixfilieres WHERE username='" . $_SESSION['username'] . "' and voeux.filieres =choixfilieres.filieresprof and voeux.ClasseEtud= choixfilieres.ClasseProf"; $resultat=mysql_query($sql); $nombre_de_reponse=mysql_num_rows($resultat); ?> <?php while($ligne = mysql_fetch_array($resultat)) { $_SESSION['NomEtudiant']=$ligne['NomEtud']; ?> <table border="1" align="center"> <tr valign="middle" align="center"> <td width="100"><?php echo "$ligne[NomEtud]"?> </td> <td width="100"><?php echo "$ligne[PrenomEtud]" ?></td> <td width="250"><?php echo "$ligne[filieres]"?> </td> <td width="50"> <form action="validationavis.php" method="POST"> <select name="avis" form="validationavis" > <option value="Très Favorable">Très Favorable</option> <option value="Favorable">Favorable</option> <option value="Défavorable">Défavorable</option> <option value="Sans Opinion">Sans Opinion</option> </select> </td> </tr> </table>
Merci pour votre aide
Partager