Bonjour,

J'ai créé un projet setup dans la solution de mon application pour rendre l'installation plus facile et plus conviviale.
Mon projet de setup ajoute mon appli au démarrage de Windows et ca marche très bien.
Par contre lorsque je regarde dans le gestionnaire des tâches dans l'onglet "Démarrage" (Je suis sous windows 10) je vois bien mon appli mais avec un nom bizarre : _AC4D2413F5518238AF873B.exe
Si je fais un click droit dessus puis "ouvrir l'emplacement du fichier" il m'ouvre le répertoire C:\Windows\Installer\{5F3F13BD-0500-4027-AAAD-A2AAA4E56E7E} dans lequel je retrouve ce fichier alors que mon appli est installé dans c:\Program files (x86)
Je pense qu'il y a un truc à paramétrer dans le projet setup mais je ne trouve pas trop où.

Pour demander au setup d'ajouter l'appli au démarrage de Windows j'ai fait comme ceci :
Click droit sur le projet setup -> View -> Système de fichier
Click sur Application folder -> Crer un shortcut de la sortie principale de mon appli
Click droit dans la partie gauche puis -> Add spécial folder -> Dossier démarrage de l'utilisateur
Déplacer le shortcut de application Folder vers User's startup folder

Merci d'avance pour votre aide