Bonjour, je n'arrive pas à installer le module igraph sur Python (3.5). J'ai pourtant essayé plusieurs méthodes mais à chaque fois il y a un message d'erreur...
-Avec "pip install igraph" ça se passe bien, mais en console quand je fais "import igraph" ils me disent :
"DeprecationWarning: To avoid name collision with the igraph project, this visualization library has been renamed to 'jgraph'. Please upgrade when convenient."....
J'ai tout essayé : désinstaller jgraph, installer igraph, installer jgraph ... rien n'y fait ça ne marche pas du tout
-Avec un téléchargement direct : j'ai pris celui sur "https://pypi.python.org/pypi/python-igraph". Lorsque j'ai le fichier, je prends celui nommé "igraph" et le met dans mon dossier "Lib". Mais quand je fais "import igraph" ils me disent
"line 34, in <module>from igraph._igraph import *
ImportError: No module named 'igraph._igraph'"
Je suis allé voir le code source et j'ai ouvert le fichier "_init_.py". Effectivement dès les premières lignes il y a marqué "from igraph._igraph import *". Le problème c'est que je n'ai absolument rien touché. Je suis même allé télécharger sur un autre site une version antérieur d'igraph mais j'ai toujours exactement le même message...
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais c'est vraiment très important... J'ai un projet à faire d'ici le 20 décembre et ce module est nécessaire. Surtout que en tout j'ai du passer 4h entre hier soir et ce matin à chercher une solution en vain...
Merci
Partager