Hello,
J'ai un soucis sur quelque chose que j'ai fais un bon paquet de fois, mais qui est inexplicable cette fois-ci.
J'ai ce formulaire :
C'est un article, rattaché à un lien de menu. Lorsque je le soumets, il effectue pas l'action de la balise form, mais me redirige vers http://www.monsite.fr/mon-compte/ind...st=Inscription
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68 <div class="container"> <form type="post" action="index.php?option=com_content&view=article&id=528" id="id_inscription_form" style="margin-right:auto;margin-left:auto;width:37%"> <!-- Inscription Utilisateur basique --> <input type="text" class="test" id="id_nom" required> <label for="" placeholder="Nom" alt="Nom"></label> <input type="text" class="test" id="id_identifiant" required> <label for="" placeholder="Identifiant" alt="Identifiant"></label> <input type="Email" class="test" id="id_courriel" required> <label for="" placeholder="Courriel" alt="Email"></label> <input type="Email" class="test" id="id_confirmation_courriel" required> <label for="" placeholder="Confirmation du courriel" alt="Confirmation courriel"></label> <input type="password" class="test" id="id_password" required> <label for="" placeholder="Mot de passe" alt="Mot de passe"></label> <input type="password" class="test" id="id_confirmation_password" required> <label for="" placeholder="Confirmation de mot de passe" alt="Confirmation de mort de passe"></label> <!-- Fin --> <!-- Demande de statut (ESAT/FOYER/EA) --> <select class="test" id="id_select_type" onChange="displayEsatFields()" style="border-radius: 1.5em; border: 1px solid #cccccc; display: inline-block; margin-bottom: 15px;"> <option class="test" value="Particulier" selected="selected">Particulier</option> <option class="test" value="EA">EA</option> <option class="test" value="ESAT">ESAT</option> <option class="test" value="Foyer">Foyer</option> </select> <!-- Fin; Si ESAT/EA/FOYER, display la suite du formulaire, inscription ESAT --> <!-- Formulaire inscription ESAT/EA/FOYER --> <input type="text" class="test" id="id_esat_nom" style="display:none"> <label for="" placeholder="Nom de l'EA/ESAT" alt="Nom de l'EA/ESAT" class="" style="display:none" id="id_esat_nom_label"></label> <input type="text" class="test " id="id_esat_adresse" style="display:none"> <label for="" placeholder="Adresse de l'EA/ESAT" alt="Adresse de l'EA/ESAT" class="" style="display:none" id="id_esat_adresse_label"></label> <input type="text" class="test" id="id_esat_complement" style="display:none"> <label for="" placeholder="Complément d'adresse" alt="Complément d'adresse" class="" style="display:none" id="id_esat_complement_label"></label> <input type="text" class="test" id="id_esat_code_postal" style="display:none"> <label for="" placeholder="Code postal" alt="Code postal" class="" style="display:none" id="id_esat_code_postal_label"></label> <input type="text" class="test" id="id_esat_ville" style="display:none"> <label for="" placeholder="Ville" alt="Ville" class="" style="display:none" id="id_esat_ville_label"></label> <input type="text" class="test" id="id_esat_telephone" style="display:none"> <label for="" placeholder="Téléphone" alt="Téléphone" class="" style="display:none" id="id_esat_telephone_label"></label> <input type="email" class="test" id="id_esat_courriel" style="display:none"> <label for="" placeholder="Courriel de l'EA/ESAT" alt="Courriel de l'EA/ESAT" class="" style="display:none" id="id_esat_courriel_label"></label> <input type="text" class="test" id="id_esat_siret" style="display:none"> <label for="" placeholder="Siret" alt="Siret" class="" style="display:none" id="id_esat_siret_label"></label> <!-- Fin --> <!-- Recaptcha de sécurité anti-robots --> <!-- Fin --> <!-- Submit --> <div class="bouton-form bouton-double" style="text-align:center;"> <input type="submit" value="Inscription" name="test" id="test"> </div> <!-- Fin --> </form> </div>
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? Je comprends pas, j'ai tester plusieurs boutons, ils me redirigent tous sur cet url.
Merci aux personnes qui prendront le temps de lire ma requête.
Merci !
Partager