je voudrai le code source d'une bare de progression ecrite en html, pour un site plone qui utilise du python.
merci d'avance
je voudrai le code source d'une bare de progression ecrite en html, pour un site plone qui utilise du python.
merci d'avance
tu veux pas une boissons fraiche avec ?
lol
on peut t'aider si tu as un probleme, mais on va pas travailler à ta place
tu as chercher sur google ?
et avec une paile s'il vous plait
...et enplus je vois pas comment faire ca en html...Puisqu'il faudrais récupérer en permanence des valeurs et mettre la barrea jour...
peut être en ajax...Sinon va voir un langage côté serveur (mais la ca serait super lourd)...
ASP.NET gère les barres de progression de manière très facile et efficace... il faudra cependant tout programmer dans ce langage!Envoyé par <romain/>
webrider
j'ai regarder sur google mais je n'est pas trouver c'est pour cela que je demende de l'aide sur ce forum.
je pense que je vai abodonner la bare de progression, et penser a autre chose![]()
Si c'est une barre de chargement de page que tu veux tourne toi vers Flash aussi, enfin si t'a vu ça sur un site tout beau tout en flash tout animé, c'est ue ça été fait avec flash. Plein de tutoriaux sur le net pour ça.
PM
Ou sinon tu te fais ta propre barre de progression avec un gif animé...
Partager