Bonjour,
voilà j'ai des problémes pour faire du bon html, mon code php est bon mais à l'arrivée ca colle pas parce que je ne concaténe pas bien. En faite j'ai dans ma base des mots composés et lorsque je veux les faire apparaitre aprés soumission de formulaire ca coince, je ne récupére que un mot sur la chaine.
Je fais appel à votre aide pour m'éclairer sur la bonne syntaxe. merci
je vous présente la partie du code qui fait defaut
........................
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 print"<table border=5><tr><td><form method=post> Choisissez un titre d'article dans le menu ci-dessous :</td></tr> <tr><td> <form action=$PHP_SELF method=POST> <select name=titre> "; while($lignetmp=mysql_fetch_array($result)) { print" <option value=$lignetmp[titre_articles]>$lignetmp[titre_articles]</option>"; } print"</select><br>"; print"</tr></td><tr><td>"; print"<input type=submit name=soum value=envoyer> </form>"; print"</tr></td></table>"; } else { $connexion=mysql_connect($host, $login, $pass); $base=mysql_select_db($db); $requete="select * from articles where titre_articles='$_POST[titre]'"; $result=mysql_query($requete); print"<center>"; print"<table border=5 WIDTH=500>"; print"<tr bgcolor=BLACK><td colspan=3><FONT COLOR=white><center>ARTICLE</center></font></td></tr>"; while($tableau=mysql_fetch_array($result)) { print"<tr bgcolor=#1A571B><td colspan=2><FONT COLOR=WHITE>Titre de l article : $tableau[titre_articles]</FONT></td></tr>";
Partager