bonjour,

j'ai creer un repeater, contenant sur chaque ligne 2 champs. l'un est un label, et le 2 doit etre dynamique et fonction du type de données présent dans ma base.

alors pour le moment , jarrive tres bien a differencier le type de donnée, mais je ne vois vriament pas comment rendre invisible le champ qui ne m'est pas utile.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
 <td>
                            <asp:Label id="champ_lab" text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "champ_label") %>' runat="server" />
                        </td>
                        <td>
                            <asp:textbox id="champ_text" visible="false" Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "champ_textbox") %>' Runat="server" />
                            <asp:CheckBox id="champ_checkbox" visible="false" runat="server" Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "champ_textbox") %>'></asp:CheckBox>
                        </td>
typiquement j'aimerai que seule l'un des 2 champs coloré s'affiche.
le code , pour mettre a jour ces champs est :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Public Sub new(newchamp_label2 As String, newchamp_textbox2 As String, type as string )
      Me.champ_label2 = newchamp_label2
      select type

case "System.String"

Me.champ_textbox2 = type

case "System.Boolean"

Me.champ_checkbox2 = type

case "System.Double"

Me.champ_textbox2 = type

case "System.int32"

Me.champ_textbox2 = type

end select

End Sub
le = type pour le moment ne sert a rien . c'etait plutot pour voir si j'arrivais a les differencier et c'est le cas. Sauf pour le Boolean qui ne fonction pas.

Qqqun pourrait donc t il maidé ?

merci d'avance