Bonjour, je me suis renseigné sur les graphiques avec plt.plot(), plt.show() mais je m’y perds un peu. En fait, j’aimerai afficher un graphique représentant l’esperance en fonction de k (nombre d’expérience) pour k=10 k=30 et k=50
Bonjour, je me suis renseigné sur les graphiques avec plt.plot(), plt.show() mais je m’y perds un peu. En fait, j’aimerai afficher un graphique représentant l’esperance en fonction de k (nombre d’expérience) pour k=10 k=30 et k=50
Par exemple :
https://python.developpez.com/tutori...2d/matplotlib/
Merci ! Mais je ne sais pas comment faire pour afficher les valeurs de k différentes
Python , ce n'est pas que des formules par coeur à apprendre
Il faut donner plus de détails sur le contenu à afficher
![]()
Il y a pas mal d'exemples, il faut essayer pour comprendre.
Bonjour, voilà mon problème : J'aimerai réaliser un graphique : je dois tracer l'espérance en fonction du nombre de tirages. Les valeurs en abscisses prennent différentes valeurs : 10,20,30... mais je ne vois pas comment la tracer (ma fonction espérance est définie par def_esperance(....))
Merci d'avance pour votre aide
Sans code, difficile de t'aider...
Un petit effort et éventuellement une recherche sur matplotlib devraient suffire.
Bonjour
Python n'a pas de bibliothèque/package qui traite de tracés de courbes en standard. Il faut en choisir (et installer) une.
Donc, ton problème, c'est quoi ? Quel outil choisir ou en as-tu déjà choisi un (matplotlib ?) et tu ne sais pas t'en dépatouiller ?
Sois plus claire dans l'explication de tes problèmes !
Partager