Bonjour,
je viens de créer un début d'application et je souhaiterais généré un PDF avec 2 ou 3 infos pour pouvoir l'envoyer par la suite par email.
j'ai vue sur le web le "itext", y aurait il un tutoriel en français si possible, et aussi comment ajouter la librairie "JAR" dans androide studio
je viens de mettre les fichiers JAR à l’intérieur du répertoire << Project/PDF/app/libs>> mais j'ai des import qui sont grisée !
Merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 import android.os.Bundle; import android.support.v7.app.AppCompatActivity; import com.itextpdf.io.IOException; import com.itextpdf.kernel.pdf.PdfWriter; import com.itextpdf.layout.Document; import com.itextpdf.layout.element.Paragraph; import com.itextpdf.test.annotations.WrapToTest; cette partie la est grisée .................................... import com.itextpdf.text.Chapter; import com.itextpdf.text.Chunk; import com.itextpdf.text.DocumentException; import com.itextpdf.text.Font; import com.itextpdf.text.FontFactory; .......................................................................... import java.io.File; import java.io.FileOutputStream;
Partager