Bonjour,
Je suis confronté à un problème (étonnant !) , je crois que ma logique a complétement foutu le camp.
[Existant] : Je parcours grâce à un while les lignes de ma BDD, que j'affiche sous la forme d'un tableau. Grace aux conseils prodigués sur ce forum, j'ai pu faire en sorte de mettre en place un système de bouton (avec un ptit bout de code js) qui affiche/masque mes lignes par un clique.
[Ce que j'aimerai faire] ; Tout simplement ne mettre qu'un bouton pour toutes les lignes sauf la 1ère.
J'utilise ce qu'il y a ci-dessous dans mon while pour php
Et côté js j'ai ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 while (toutes mes lignes de la BDD) { <button type="button" onclick= "toggle_div(this, 'test-<?php echo $t; ?>')">+</button> <div id="test-<?php echo $t; ?>" style="display:none"> Ma ligne ou il y a mes infos </div> $t = $t+1; }
Voila je galère étant donné que j'incrémente de 1 mon ID à chaque tour pour qu'il reste unique et qu'après être passé dans mon while, bah ça recommence donc comment pourrais-je garder en mémoire les div ou les placer dans un bloc de div et ne faire appel qu'au bloc....?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 function toggle_div( btn, id_div ){ btn.innerHTML = (btn.innerHTML == '+')? '-' : '+'; document.getElementById( id_div ).style.display = (document.getElementById( id_div ).style.display == 'none')? 'block' : 'none'; }
Merci d'avance pour votre aide![]()
Partager