Bonsoir,
2journée à chercher la solution pour envoyer le contenu d'un formulaire par mail. Les solutions php, je n'y arrive pas, le javascript pourquoi-pas mais j'ai découvert que ça devrait fonctionner en HTML avec mailto
voici mon code qui ne fonctionne pas bien entendu, ça aurait été trop facile
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
<FORM METHOD=POST ENCTYPE="text/plain" ACTION="mailto:xxxxxx@yahoo.fr"> 
 <PRE>
  <div class="qcm" id="questions0">

<br>
    <li>Nom............ <input id="NomDeFamille" type="text" name="champ1 " required /> ...Prenom ..........<input id="Prenom" class="1er" type="text" required /></li><br>

<li>Courriel....... <input class="1er" id="courriel" type="text" required /> ...Telephone...... <input id="Tel" class="1er" type="text" required /></li><br>

<li>Rue............. <input id="rue" class="1er" type="text" required  /> ...Numero.......... <input id="Numero" class="1er" type="text" /></li><br>

<li>Code Postal <input id="CodePostal" class="1er" type="text" required /> ...Ville................ <input id="Ville" class="1er" type="text" required /></li><br>

<li>Entreprise ...<input type="text" class="1er" id="Entreprise" required /> ...Contact ?........ <input id="motdepasse" class="mpd" type="text" required /></li><br>

<input type="radio" name="question0" id="reponse0a" > <INPUT TYPE="SUBMIT VALUE="Envoyer" class="Lien">

<li> <A HREF="mailto:dmoluc@yahoo.fr" >Envoyer les Résultats</A></li>

</div>
  </PRE>
</form>
j'ai vu des exemples qui soit disant fonctionnaient, moi je n'envois que le champ1 qui est écrit, c'est déjà pas mal mais comment faire pour avoir la suite ?