Bonjour à tous,

Je fais une analyse afin de savoir quel ERP-GPAO utiliser au sein de notre entreprise. En effet, je suis très intéressé par Odoo, mais j'ai atteints très vite mes limites dans mon exploration . En effet je souhaite savoir si les opérations suivantes sont possibles :
-Calculer automatiquement le nombre de ressources nécessaires dans un atelier pour traiter un volume de produits donnés. En spécifiant la cadence (débit) de cet atelier et une date de début et de fin de traitement.
-Mettre les produits traités dans un stock afin que l'atelier suivant puisse les récupérer pour les traiter à son tour.
-Afficher l'ensemble des ateliers dans un chronogramme, afin qu'on puisse visualiser l'exécution des ateliers sur le temps.

Svp si vous avez des connaissances sur Odoo, pouvez-vous me dire si cela est réalisable ? Ou s'il faudrait faire des développements spécifiques ? Ou alors si vous connaissez un autre ERP capable de le faire, je suis preneur .

Merci d'avance pour votre réponse .