Bonjour,

Je travaille sur une application android (et IOS), l'application joue des messages audios sans problème. Mon problème est le suivant:
si le mobile est déjà connecté au bluetooth (bluetooth activé et connecté), je lance mon application je joue un fichier audio et là le son sort de nul part.
Dans le cas contraire, je lance mon application et puis j'active le bluetooth , je joue le fichier audio là aucun souci le son sort bien sur mes enceints bluetooth.

La solution que j'utilise pour l'instant c'est que au démarrage de mon application je coupe le bluetooth et je le relance après le onDeviceready (en utilisant un plugin cordova) , ça marche mais ce n'est pas l'idéal comme solution, c'est très gênant pour les utilisateurs que le bluetooth se coupe surtout quand c'est le bluetooth de la voiture.

Est-ce que quelqu'un à le même problème et est-ce que vous pouvez m'aider à trouver une autre solution.

j'utilise les dernière versions de Cordova (7.0.1) , android (6.2.3) ...
et j'utilise le plugin cordova-plugin-bluetoothle pour relancer le bluetooth (disable puis enable après le lancement de l'application)

Des idées?