Bonjour à tous,
Pour commencer le travail que j'essaie de faire est très simple,
il se trouve que je me prend la tête sur des choses simple.
je fais donc appel a vous:
voici ma liste de case à cocher:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <div class="weekDays-selector"> <input type="checkbox" id="weekday-mon" name="mycheckbox" class="weekday" value="1" /> <label for="weekday-mon">Mon</label> <input type="checkbox" id="weekday-tue" name="mycheckbox" class="weekday" value="2" /> <label for="weekday-tue">Tue</label> <input type="checkbox" id="weekday-wed" name="mycheckbox" class="weekday" value="3" /> <label for="weekday-wed">Wed</label> <input type="checkbox" id="weekday-thu" name="mycheckbox" class="weekday" value="4" /> <label for="weekday-thu">Thu</label> <input type="checkbox" id="weekday-fri" name="mycheckbox" class="weekday" value="5" /> <label for="weekday-fri">Fri</label> <input type="checkbox" id="weekday-sat" name="mycheckbox" class="weekday" value="6" /> <label for="weekday-sat">Sat</label> <input type="checkbox" id="weekday-sun" name="mycheckbox" class="weekday" value="7" /> <label for="weekday-sun">Sun</label> </div>
et voici ma fonction qui récupère ma liste de case qui sont coché:
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 var myfunction = (function() { return $(':checkbox[name=mycheckbox]:checked') .map(function() { return $(this).val(); }).get(); }); $('<input />') .attr('type', 'number') .attr('name', 'numberWeekDays') .val(myfunction) .appendTo(form) .hide();
Je voudrait stocker mes valeur dans un input et l'envoyer coté serveur en php:
mon résultat coté php:
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 array(1) { [0] => string(0) "" }
peut-être pourriez-vous m'aider?
Merci.
Partager