Bonjour à tous,
Récemment, j'ai cassé mon pc windows sur lequel j'avais entamé un projet sur Symfony 3.
Je me suis dit que ce n'était pas un problème en soit, et ait transféré mes données sur mon pc linux.
Hors, impossible de faire fonctionner mon projet sur linux (à vrai dire, j'avais abandonné le dev symfony sur linux parce que cela n'a jamais voulu fonctionner sur le mien, je n'ai que des problèmes).
Sauf que j'ai besoin que ce projet avance. Donc j'essaie de solutionner ce problème récurent.
Pour l'instant, il me dit que
Je n'ai pas de dossier profiler dans le dossier cache/dev.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 (1/1) RuntimeException Unable to create the storage directory (/var/www/html/PFolio/var/cache/dev/profiler).
J'ai donc copié mes bundles dans un autre projet Symfony vierge, en le paramétrant avec tout ce dont j'ai besoin au préalable. Cela fonctionnait à merveilles depuis deux semaines, jusqu'à ce que soudainement, sans raison, il me dit la même chose. Alors que là, par contre, il a bien le dossier profiler. Et que tout ce qui se trouve dans var/cache dispose bien des droits (j'y ai collé un 777 pour être bien sûr).
Sur mon linux, je n'ai que des problémes de droits en permanence. Alors même que tout est en 777. (A l'installation initiale, tout va bien, mais des lors que j'installe un bundle, je me retrouve qu'avec des problèmes de droits et quelques autres qui me font un peu fuir le dev symfony sur linux).
Je n'arrive pas à trouver de solution. Quelqu'un aurait-il une idée?
Je vous remercie![]()
Partager