Bonjour à tous,
j'ai créé mon formulaire de connections pour un espace membre, tout marché bien, jusqu'au jour où j'ai changé d'hébergeur, et pour les connections, j'obtiens ce message : The requested method POST is not allowed for the URL ...
Sur mon ancien hébergeur, tout marché bien pourtant.
J'ai donc fais mes recherches, et j'ai trouvé que c'était soit un bug du serveur apache, ou du formulaire.
J'ai essayé plein de méthode, mais rien n'y fait
PS : j'ai réalisé ce formulaire avec dreamweaver, qui doit normalement pointer sur une page qui connecte l'utilisateur en lui créant un ID.
Ensuite, je parvient à résoudre ce 1er problème (un de moins), mais un seconde arrive, FireFox m'envoie cette erreur :
Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.
J'en conclut que ma redirection marche, mais que la page de login nous fait des siennes :
Voila, je bloque, et désespère ici
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <? require_once('PAGE_RECAP_INFO_DB.php'); $db_link = @mysql_connect($hostname,$username,$password); if(!$db_link) {echo "Connexion impossible"; exit;} $requete=mysql_db_query($database,"select pseudo, pass from TABLENAME where pseudo=\"$login\" and pass=\"$pass\"",$db_link) or die(mysql_error()); if(mysql_num_rows($requete)==0) { header("Location:PAGE_DERREUR.php"); } else { $taille = 20; $lettres = "abcdefghijklmnopqrstuvwxyz0123456789"; srand(time()); for ($i=0;$i<$taille;$i++) { $id.=substr($lettres,(rand()%(strlen($lettres))),1); } $requete=mysql_db_query($database,"update TABLENAME set id=\"$id\" where pseudo=\"$login\" and pass=\"$pass\"",$db_link) or die(mysql_error()); header("Location:ESPACEMEMBRE.php"); } mysql_close($db_link); ?>![]()
Partager