Bonjour à tous,

j'ai créé mon formulaire de connections pour un espace membre, tout marché bien, jusqu'au jour où j'ai changé d'hébergeur, et pour les connections, j'obtiens ce message : The requested method POST is not allowed for the URL ...

Sur mon ancien hébergeur, tout marché bien pourtant .

J'ai donc fais mes recherches, et j'ai trouvé que c'était soit un bug du serveur apache, ou du formulaire.

J'ai essayé plein de méthode, mais rien n'y fait

PS : j'ai réalisé ce formulaire avec dreamweaver, qui doit normalement pointer sur une page qui connecte l'utilisateur en lui créant un ID.

Ensuite, je parvient à résoudre ce 1er problème (un de moins ), mais un seconde arrive, FireFox m'envoie cette erreur :
Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.

J'en conclut que ma redirection marche, mais que la page de login nous fait des siennes :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33

<?
require_once('PAGE_RECAP_INFO_DB.php');

$db_link = @mysql_connect($hostname,$username,$password);
if(!$db_link) {echo "Connexion impossible"; exit;}

$requete=mysql_db_query($database,"select pseudo, pass from TABLENAME where pseudo=\"$login\" and pass=\"$pass\"",$db_link) or die(mysql_error());

if(mysql_num_rows($requete)==0)
	{

header("Location:PAGE_DERREUR.php");
	}

else
	{

$taille = 20;
	$lettres = "abcdefghijklmnopqrstuvwxyz0123456789";
	srand(time());
	for ($i=0;$i<$taille;$i++)
		{
		$id.=substr($lettres,(rand()%(strlen($lettres))),1);
		}

$requete=mysql_db_query($database,"update TABLENAME set id=\"$id\" where pseudo=\"$login\" and pass=\"$pass\"",$db_link) or die(mysql_error());

header("Location:ESPACEMEMBRE.php");
	}	

mysql_close($db_link);
?>
Voila, je bloque, et désespère ici