Bonjour ! Je développe une application Android sous Android studio 2, mais lorsque je vais utiliser la fonction Html.fromhtml() dans un TextView pour interpréter les balises HTML, lors du lancement ça plante, d'où provient c'est problème ?
Bonjour ! Je développe une application Android sous Android studio 2, mais lorsque je vais utiliser la fonction Html.fromhtml() dans un TextView pour interpréter les balises HTML, lors du lancement ça plante, d'où provient c'est problème ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
STP alors comment je fais ? Ou comment font d'autres applications pour qu'il parvienne à afficher du texte dans un "TextView" avec de balises HTML ?
Tu n'as pas répondu à la question.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Tu veux dire que je dois faire des "CAST" ?
On a un vainqueur là, je le sens...
As-tu cliqué sur mon lien? As-tu compris ce que je te demande?
Je te demande d'expliquer ce que tu veux dire exactement par "ça plante".
S'il y a un message, poste-le. S'il y a un fichier de log, poste-le. décris précisément les symptômes plutôt que juste dire "ça plante"...
Et aussi, tu devrais probablement poster le code de ton appel à Html.fromhtml(), avec le contexte autour...
PS: Je ne programme pas sous Android et par conséquent, ce n'est pas moi qui pourrai t'aider. Mais avec un peu de chance, ça permettra à un autre de t'aider sans avoir à perdre son temps à poser trop de questions.
Partager