Bonjour à tous
Je cherche à mettre un lien URL dans les traductions de prestashop dans la partie rose.
Pourriez vous m'aider à faire cela?
En mettant simplement: "www.lesite.com" ne fonctionne pas malheureusement.
Merci beaucoup!![]()
Bonjour à tous
Je cherche à mettre un lien URL dans les traductions de prestashop dans la partie rose.
Pourriez vous m'aider à faire cela?
En mettant simplement: "www.lesite.com" ne fonctionne pas malheureusement.
Merci beaucoup!![]()
Bonjour
Traduction de quoi ? Quelle version de Prestashop ?
La solution est probablement de mettre une balise html mais encore faut-il que le champ concerné le supporte, donc pour cela il faut plus d'informations...
Merci V1cent pour t'as réponse
C est la version 1.6 du prestashop
Dans les traductions c'est la ou tu gères les phrases du type: "en rupture de stock" par exemple.
En backoffice
En frontoffice
J'ai essayé de mettre une balise HTML, mais ca ne fonctionne pas:
<a href="www.lesite.com">LESITE</a>
Merci pour ton aide v1cent![]()
Ha ok voilà le cadre rose (chez les autres il n'est pas forcément rose, ça dépens du thème)
Ce type de traduction n'accepte pas le code HTML en effet, ce comportement peut-être modifié avec du code mais je pense pas que ce soit la meilleure solution dans ton cas.
Tu peux tout simplement modifier la fiche du template.
Tu vas dans themes/tontheme/product.tpl, tu recherche la chaîne correspondant à cette phrase (exemple chez moi ci-dessous)
Et tu ajoute ton petit message avec ton lien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 {else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}
en mettant la première partie du message dans la traduction évidement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 {else}{l s='This product is no longer in stock'}, retrouvez le sur <a href="www.lesite.com">LESITE</a>{/if}
Bon c'est pas le plus propre, si ton site est multilingue il faudrait ajouter une nouvelle traduction, mais j'imagine que ce n'est pas le cas alors je fais au plus simple.
PS : pense à vider le cache smarty, et si il n'est pas activé : ACTIVE LE en production !
Partager