IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Angular Discussion :

Demande de création de catégorie Angular 4

Sujet :

Angular

Invité
    Invité(e)
    Par défaut Demande de création de catégorie Angular 4
    Bonjour,

Je demande officiellement aux modérateurs de créer une catégorie ANGULAR 4

En effet, AngularJS est un framework totalement différent qui se veut à l'origine MVC, autrement dit MODELE VUE CONTROLEUR, un peu comme Java. AngularJS dispose d'une syntaxe simple, de concepts généraux efficaces, et d'un 2 ways binding excellent. Il est utilisable directement, et on peut même évoluer vers les components.

Un site de développement digne de ce nom ne saurait mélanger des technologies aussi différentes entre elles.

Comme vous le savez, une obscure équipe Microsoft s'est approprié le succès et le nom de AngularJS pour proposer un framework totalement différent basé sur les 'components' et à leur langage 'typescript' à la syntaxe complexe dans le HTML : Angular 4. Pire, sur le site Angular 4, il y a une image totalement fausse clamant 'loved by millions' oui, c'est AngularJS MVC qui est 'loved by millions' et certainement pas le nouveau framework Angular 4, on est pas des gogos, hein. Typer les variables dans le front end ? Pourquoi ? C'est déjà typé par les vues dans les champs ET par le back end très souvent.

Je demande donc que les modérateurs, si ils existent encore dans ce monde de golgoths, fassent quelque chose, et créent la catégorie Angular 4 pour les adeptes de Microsoft, moi je ne paye pas un avion à Bill Gates tout en me trainant dans ma petite chambre dans le 18 ème arrondissement et en révant devant des posters de Bill gates avec des blondasses à gros lolos, je m'en fout de ses trucs.

Et si des gens demandent à leurs employés de passer sous ce framework , c'est pas mes affaires. Le dév, c'est comme les voitures, les vieilles Diesels de 1996 étaient bien plus fiables que les diesels de 2003, l'intelligence étant de ne pas acheter de diesels de 2003 commonrails, on sait très bien que ça merde, lol. Et bien c'est pareil pour les frameworks, j'suis pas un gogo, c'est pas parce que la version passe à la version 6 que je me plonge à corps perdu dans un truc non éprouvé .

C'est comme remplacer le mot clef 'var' par 'let', mais quelle débilité ! 'let' ne signifie rien du tout, c'est juste nul, ça ne parle pas du tout, on croirait un mec de chez microsoft qui doit justifier son salaire alors il sort ' ah ben on va utiliser LET hein, c'est bien ', ca me rappelle trop les politiciens français qui disent toujours 'il faut remanier ceci, il faut remanier cela' avec un air super sérieux, alors que le truc à remanier est efficace depuis 100 ans. En fait c'est juste pour justifier leurs salaires de 10 000 euros, mais quel non-sense . 'var' est bien plus parlant. Qui va utiliser le mot clef 'let' c'est complétement naze. Vraiment, j'en ai assez.

Le but en info est de créer des applications, pas d'être sans arrêt testeur en nouvelle technologie de développement

Bon, admettons que Angular 4 soit finalement mieux, parce que plus structuré, et que c'est cool de typer les variables en tête de component, et que c'est cool de bien déclarer les méthodes pour fair eun code plus structuré...Il faut au moins qu'il ait sa catégorie différente de AngularJS.
    Dernière modification par Invité ; 08/09/2017 à 16h22.

Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

Informations forums :
    Par défaut
    Bon sinon je demande officiellement la non-création d'un forum Angular 4. A la limite ok pour un forum Angular.

C'est comme remplacer le mot clef 'var' par 'let', mais quelle débilité ! 'let' ne signifie rien du tout, c'est juste nul, ça ne parle pas du tout, on croirait un mec de chez microsoft qui doit justifier son salaire alors il sort ' ah ben on va utiliser LET hein, c'est bien ', ca me rappelle trop les politiciens français qui disent toujours 'il faut remanier ceci, il faut remanier cela' avec un air super sérieux, alors que le truc à remanier est efficace depuis 100 ans. En fait c'est juste pour justifier leurs salaires de 10 000 euros, mais quel non-sense . 'var' est bien plus parlant. Qui va utiliser le mot clef 'let' c'est complétement naze.
    'let' c'est pas du typescript c'est de l'ES6 !! Ça veut dire que la référence de ta variable est mutable. Et 'const' que la référence de ta variable est immutable. Et 'var' en ES6 est deprecated.

Vraiment, j'en ai assez.
    Franchement si tu pouvais arrêté tes diatribes sur Angular ça serait sympa parce que t'es quand même pas mal souvent à côté de la plaque. J'ai été un grand fan de AngularJS, je suis pas un super grand fan d'Angular, mais les raisons que tu donnes sont ubuesques, il faut te renseigner mieux que ça et apprendre le langage derrière les frameworks.

Expert confirmé

Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Détails du profil

Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    'var' en ES6 est deprecated
    Vraiment ? Déconseillée au profit de let certainement, mais normalement le terme deprecated est plutôt réservé à des fonctionnalités amenées à disparaître. Et si var était supprimé la compatibilité javascript disparaîtrait elle aussi pour des millions de scripts. D'où je m'étonne que ce terme "deprecated" soit employé.

Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Détails du profil

Activité : Développeur informatique

Informations forums :
    Par défaut
    C'est un abus de langage de ma part mais pour un projet Angular, la plupart démarrant from scratch, il est plus que conseillé de considérer 'var' comme deprecated. Effectivement je vois mal le comité ECMA supprimer ce keyword concrètement il n'est plus d'aucune utilité dans un développement nouveau.

Discussions similaires

1. [Composant] Création de catégorie de propriété
    Par Andry dans le forum Composants VCL
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/08/2005, 14h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg