Bonjour,
Je demande officiellement aux modérateurs de créer une catégorie ANGULAR 4
En effet, AngularJS est un framework totalement différent qui se veut à l'origine MVC, autrement dit MODELE VUE CONTROLEUR, un peu comme Java. AngularJS dispose d'une syntaxe simple, de concepts généraux efficaces, et d'un 2 ways binding excellent. Il est utilisable directement, et on peut même évoluer vers les components.
Un site de développement digne de ce nom ne saurait mélanger des technologies aussi différentes entre elles.
Comme vous le savez, une obscure équipe Microsoft s'est approprié le succès et le nom de AngularJS pour proposer un framework totalement différent basé sur les 'components' et à leur langage 'typescript' à la syntaxe complexedans le HTML : Angular 4. Pire, sur le site Angular 4, il y a une image totalement fausse clamant 'loved by millions' oui, c'est AngularJS MVC qui est 'loved by millions' et certainement pas le nouveau framework Angular 4, on est pas des gogos, hein. Typer les variables dans le front end ? Pourquoi ? C'est déjà typé par les vues dans les champs ET par le back end très souvent.
Je demande donc que les modérateurs, si ils existent encore dans ce monde de golgoths, fassent quelque chose, et créent la catégorie Angular 4 pour les adeptes de Microsoft, moi je ne paye pas un avion à Bill Gates tout en me trainant dans ma petite chambre dans le 18 ème arrondissement et en révant devant des posters de Bill gates avec des blondasses à gros lolos, je m'en fout de ses trucs.
Et si des gens demandent à leurs employés de passer sous ce framework , c'est pas mes affaires.Le dév, c'est comme les voitures, les vieilles Diesels de 1996 étaient bien plus fiables que les diesels de 2003, l'intelligence étant de ne pas acheter de diesels de 2003 commonrails, on sait très bien que ça merde, lol. Et bien c'est pareil pour les frameworks, j'suis pas un gogo, c'est pas parce que la version passe à la version 6 que je me plonge à corps perdu dans un truc non éprouvé .
C'est comme remplacer le mot clef 'var' par 'let', mais quelle débilité ! 'let' ne signifie rien du tout, c'est juste nul, ça ne parle pas du tout, on croirait un mec de chez microsoft qui doit justifier son salaire alors il sort ' ah ben on va utiliser LET hein, c'est bien ', ca me rappelle trop les politiciens français qui disent toujours 'il faut remanier ceci, il faut remanier cela' avec un air super sérieux, alors que le truc à remanier est efficace depuis 100 ans. En fait c'est juste pour justifier leurs salaires de 10 000 euros, mais quel non-sense . 'var' est bien plus parlant. Qui va utiliser le mot clef 'let' c'est complétement naze. Vraiment, j'en ai assez.
Le but en info est de créer des applications, pas d'être sans arrêt testeur en nouvelle technologie de développement
Bon, admettons que Angular 4 soit finalement mieux, parce que plus structuré, et que c'est cool de typer les variables en tête de component, et que c'est cool de bien déclarer les méthodes pour fair eun code plus structuré...Il faut au moins qu'il ait sa catégorie différente de AngularJS.
Partager