Bonjour,
Je souhaite faire un motif sur mon tableau (lignes paires d'une couleur, lignes impaires d'une autre couleur).
J'utilise XSL/XML avec java.
J'ai une XSL qui construit le cadre où se trouve le tableau (elle même insérée dans la XSL qui construit la page)
voilà le code de mon tableau, je n'arrive pas à utiliser les classes dont j'ai besoin. Le nom de la classe que je veux utiliser se trouve dans un hidden. J'ai essayé de faire une fonction JS à part et d'utliser onload ou de l'appeler dans class mais je n'y arrive pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
MERCI
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <INPUT TYPE="hidden" ID="hdPairImpair" NAME="hdPairImpair" VALUE='tabloLigneStd' /> <TABLE name="tab1" id="tab1" class="tablo" cellSpacing="0" cellPadding="0" width="930" HEIGHT="20" border="0" > <xsl:for-each select="//LISTE/DOSSIER"> <TR ID='TableDatas' class="if(window.document.getElementById('hdPairImpair').value =='tabloLigneStd') {window.document.getElementById('hdPairImpair').value ='tabloLigneImp'; return 'tabloLigneStd';} else{window.document.getElementById('hdPairImpair').value='tabloLigneStd'; return 'tabloLigneImp';}"> <TD WIDTH="200" ALIGN="LEFT"><xsl:value-of select="@XXX"/></TD> <TD WIDTH="200" ALIGN="LEFT"><xsl:value-of select="@XXX"/></TD> </TR> </xsl:for-each> </TABLE>
Partager