Bonjour à tous,

j'apprends la programmation avec Java depuis quelques mois et me retrouve un peu perdu face à un projet pour lequel l’opportunité m'est donnée d'y participer et d'ainsi de me confronter à la dure réalité. Il s'agit d'une application web.
Cette application récupère des informations sur une base de données et les expose dans des diagrammes divers.

Celle-ci contient des JSP, des servlets, des fichiers javascript...et une base de données en .sql

Le serveur utilise est Tomcat v6. Strut et Hibernate sont également utilisés

J'aurais voulu avoir des conseils sur la marche à suivre pour déjà pouvoir ouvrir cette application et s'il était préférable de repartir des outils et versions de cette applications ou s'il fallait mieux utiliser les nouveaux outils et serveurs. L'application date un peu et les modifications à apporter ne sont pas nombreuses.

L'application a été exportée et je ne saurais dire s'il faut installer des librairies supplémentaires ou pas.

Bref, vous l'aurez compris je suis un peu perdu, ayant jusqu’à maintenant appris seulement les bases et étant malheureusement pris par le temps, si vous avez quelques pistes sur la procédure à suivre ou tout simplement des conseils, cela me serait grandement utile.

Merci a la communauté.