bonjour , quelqu'un pour m aider , je commence a mettre du temps pour le realiser alors qu'en architectuire simple ca marche , voila le probleme : je dois dans un formulaire apres avoir recupere un numero de compte , afficher automatiquement les informations du clients en ajax afin de un creer un rv pour ce cllient .
quand j'utilise trois fichier ca marche , un fichier x.js , form.php et xmember.php . x.js c est le fichier ajax et il appelle xmember.php et le formulaire c est form.php . si c est trois fichier ca marche avec mysql . maitenant je dois l'integrer avec une architecture MVC c est a dire le formulaire et xmember sont dans un seul fichier chacun dans une fonction et le fichier x.js appelle l'url au format Rvous.php?key=xxx&Ops=zzz , donc mon probleme est la recuperation du numero de compte dans le controleur et de le passer en argument au controleur, puis l'afficher en instantane les autre elements recupere dans les champs du formulaire puis passer a la cretions de l'action . merci
Partager