bonjour à tous,
je souhaite afficher dans une fenêtre une image au format postscript. Mes pistes sont PSViewer et PostScriptInterpreter mais aucune n'a abouti.
quelqu'un a-t-il deja affiché une image ps dans un JPanel ??
Merci d'avance!
Erika
bonjour à tous,
je souhaite afficher dans une fenêtre une image au format postscript. Mes pistes sont PSViewer et PostScriptInterpreter mais aucune n'a abouti.
quelqu'un a-t-il deja affiché une image ps dans un JPanel ??
Merci d'avance!
Erika
Il te faut utiliser une lib externe telle que VectorGraphics je pense.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
VectorGraphics gère les fichiers ps de level 2. Or, le fichier ps que je souhaiterais afficher est de level 3...
j'ai pensé convertir l'image ps en gif grâce à ImageMagick (appel système), et ensuite afficher l'image gif. le probleme est que cela ne rend plus mon appli portable : imageMagick doi être installé. Existe-t-il des librairies java permettant de convertir un fichier ps en gif??
merci d'avance pour vos réponses !!!!!
Partager