Bonjour,
Je sais que ce problème à été posté de nombreuse fois (j'ai vu beaucoup de discussions de forum qui en traitait!), mais dans mon cas particulier je ne trouve pas de solution.
En faite, j'ai un tableau dans ma page HTML (se tableau affiche mes lignes d'une BD) et je voudrai récupérer la dernière colones de mon tableau (l'id) car j'en ai besoin dans mon code !mais la, le problème c'est lorsque je clique sur mon id quand la page Html s'affiche, je ne rentre même pas dans mon JavaScript (comme vous pouvez le voir, j'ai mis un "Test" à afficher dans la console lors du clique sur le td)
Du coup il y a peut être un paramètre que j'ai mal écrit ou autre mais je n'ai toujours pas trouvé.
(Le but final étant de récupérer l'id dans mon code pour pouvoir ensuite supprimé la ligne dans ma base de données depuis mon code Java)
Voici mon code complet :
Ici un test que j'ai fais en incluant un bouton dans le td mais c'était encore pire, car sur ma page html, lorsque je clique sur le bouton, toute la liste était effacé (je n'ai pas compris pourquoi) mais encore une fois, rien dans la console
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60 <%@ page language="java" contentType="text/html; charset=UTF-8" pageEncoding="UTF-8"%> <%@ taglib uri="http://java.sun.com/jsp/jstl/core" prefix="c" %> <!DOCTYPE html> <html> <head> <c:import url="/WEB-INF/includePart/header.jsp"> <c:param name="title" value="Chantiers"></c:param> </c:import> <link href="<c:url value="/css/form.css" />" rel="stylesheet"> </head> <body> <div class="menuPerso"> <c:import url="/WEB-INF/includePart/menu.jsp"></c:import> </div> <form class="form-signin" method="post" action="<c:url value="/displayChantier" />"> <h2 class="form-signin-heading">Chantiers</h2> <label for="chantier_name" class="sr-only">Liste des chantiers</label> <br><br> <table style="width:100%"> <tr> <th>Nom</th> <th>Adresse</th> <th>Ville</th> <th>Code Postal</th> <th>Modifier</th> <th>Supprimer</th> </tr> <c:forEach items="${arrayChantier}" var="chantier"> <tr id="${chantier['chantier_id']}"> <td><a href="<c:url value="/map" />"><c:out value="${chantier['chantier_name']}"/></a></td> <td><c:out value="${chantier['chantier_adress']}"/></td> <td><c:out value="${chantier['city']}"/></td> <td><c:out value="${chantier['postcode']}"/></td> <td><a href="<c:url value="/edit" />">Modifier</a></td> <td id="${chantier['chantier_id']}" onclick = "del(${chantier['chantier_id']})"><a href="<c:url value="/deleteChantier" />">Supprimer</a></td> </tr> </c:forEach> </table> </form> <div class="footerPerso"> <c:import url="/WEB-INF/includePart/footer.jsp"/> </div> <script> function del(chantier_id){ console.log('test'); /*td = $("#"+chantier_id);*/ console.log(chantier_id); } </script> </body> </html>
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <td> <button onclick = "del(${chantier['chantier_id']})" type="submit" value="${chantier['chantier_id']}">Supprimer</button></td>
Et désolé si ce post à déjà été traité, mais après de nombreuses recherches et de nombreux tests, je n'ai rien trouvé de fonctionnel et je dois essayé d'avancer le plus rapidement dans mon projet.
Partager