bonjour a tous et toutes,
je fais une requette ajax pour un traitement pendant lequel je voudrais faire patienter l'utilisateur en lui affichant une petite fenetre .
ce que je reussi a faire sauf que l''ecran noirci et seul l'annimation est presente .
voici ma requette ajax.
qui se trouve dans une boucle .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $.ajax({ url : '../ss/envoyer_message_simple.php', type :'POST', async: true, // Mode asynchrone data: ({ "sender_id":sender_id,"destinataire":destinataire,"message":message,"nombre_message":nombre_message }), dataType: "application/x-www-form-urlencoded", complete : function(resultat, statut){ console.log(resultat.responseText); nombre_retour=nombre_retour+1; console.log(nombre_retour); animation('Envoi En cours...'+nombre_retour+' sur '+tab_length); if(nombre_retour+1>=tab_length) setTimeout(location.reload.bind(location, true), 1000); }, success : function(code_html, statut){ console.log(statut); }, error : function(resultat, statut, erreur){ }, });
et voici la fonction chargé de l'annimation que je souhaite modifier le texte à chaque itération.
Merci pour votre soutient .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 var animation = function animation(message) { waitingDialog.show(message,{ headerText: 'SMS ', dialogSize: 'sm', progressType: 'success' }); return 1; }
Partager