Bonjour à tous,
Je vais essayer de bien vous expliquez en détail.
J'ai un tableau récapitulant les informations des personnes lors d'une réservations: le voici:
http://snakejl.free.fr/tableau.jpg
Nous allons travaillé sur les 2 dernières colones qui sont confirmation et reservations confirmées.
Mon but je le dis maintenant: quand je confirme une réservation via la checkbox le non devient oui, c'est tout.
Problème de syntaxe:
dans ce code là qui affiche le non:
Ensuite dans mon code confirmation.php je pense mais je ne suis pas sûr,qu'il faut rajouter un code qui permettra de remplacer le non par oui juste après le upadate.Mais avant tout la syntaxe d'en haut n'est pas bonne.Pour ce qui n'ont pas suivi mon projet la confirmation sert aussi a confirmer les reservations dans un autre tableau visible par les clients.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <td><CENTER><font color='yellow'>non</CENTER></font></td></tr>";
Moi, je vois les choses comme sa
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?php $bdd="bntoulon";//connection à la base de donnée bntoulon mysql_connect("localhost","root","");//utilisateur root et aucun mot de passe défni mysql_select_db($bdd); //code pour effacer toutes les informations des personnes sélectionnées if(isset($_POST['submit'])) { $id=$_POST['choix']; for ($i = 0; $i < count($id); $i++) { $req= "UPDATE roulage SET confirmation = 'oui' "; mysql_query ($req) or die(mysql_error()); } } ?>récapitulatif)
Qaund je confirme via les checkbox, le non devient oui juste après le update.
Si je me trompe dans mon raisonnement et vous me proposez mieu, je suis à l'écoute.
merci
Partager