bonjour a tous et a toutes , j'ai un petit probleme de variable POST , j'essaye de stocker une variable dans un POST pour la récupérer ensuite et qu'elle ne bouge pas mais je n'y arrive pas , je vous montre le code :
Le code en lui meme n'est pas finit .. c'est juste pour vous montrer : je cherche a rendre une valeur variable $captchas_question[$question] en POST["question"] pour qu'elle ne bouge plus , je voudrais que ce code stock une variable en fait pour qu'elle soit statique , si qqn peut m'aider ca serait cool , j'ai essayé les sessions aussi mais toujours pas le bon effet . Normalement la question du LABEL devrait rester immobile voila c'est ca mon but
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php $question = rand(0,11); $captchas_question = array( "deux plus un","trois + deux","cinq plus trois","six moins un","six plus un","cinq fois deux","trois moins deux","six fois deux","trois plus quatre","quatre fois deux","deux moins un","trois plus deux" ); $captchas_reponse = array(3,5,8,5,7,10,1,12,7,8,1,5); ?> <!-- label avec la question de la réponse --> <label for="reponse"> <?php if(isset($_POST["question"])){ echo($_POST["question"]);} else{$_POST["question"]=$captchas_question[$question]; echo($_POST["question"]); } ?> </label><br> <!-- input réponse --> <input type="text" name="reponse"> <!-- verif de la réponse --> <?php if (isset($_POST["reponse"])) {echo $_POST["reponse"];} ?>
Partager