BOnjour,
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment intégrer une signature dans un fichier xml, en fait je voudrais savoir si on doit utiliser une librairie pour générer une clè ou autre...???![]()
BOnjour,
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment intégrer une signature dans un fichier xml, en fait je voudrais savoir si on doit utiliser une librairie pour générer une clè ou autre...???![]()
Salut,
Noublie pas queest ton ami
!
Tu penses faire ca avec quel langage?
Ca ce fait à l'aide d'un certificat et tu peux signer tout ou partie de ton document XML!
Bonjour,
Je te remercie de ta réponse, pour google je l'utilise mais les réponses ne me conviennent pas, aucuns exemples concret d'utilisation,puis il me renvoi surtout sur W3c.
J'utilise UIniface mais pour la signature surement du C, C++...ce que je voulais savoir c'est comment récupéré le certificat/clé et si la librairie est local ou si on doit faire un appel externe (internet par exemple).
Je mexplique :
1- je génére mon xml via un xsl
2-je veux rajouter la signature ? je génére via ma librairie un certificat ? je demande à une appli externe?![]()
En fait comment signer je ne trouve aucun exemple concret pour suivre les explications du W3C.
note : la signature sera généré avec le xml.
Merci
Partager