Bonjour à tous,

Dans le cadre du développement d'une application, j'utilise intensivement le plugin FooTable qui me permet d'avoir rapidement un système de pagination des mes données ainsi que des fonctions de tri. Je l'ai installé et configuré, tout marche correctement. Je charge même mes données en Ajax c'est très facile.

Seulement, aujourd'hui j'aimerais aller un peu plus loin en terme de performances. Actuellement pour un tableau avec 50 entrées c'est très bien pas de soucis. Mais quand j'ai un tableau avec 10000 entrées, ça prends bien plus de temps à charger. Ma requête charge directement les 10000 entrées et ensuite le plugin se débrouille.

Ce que j'aurais aimé c'est que je charge par exemple les 10 premières entrées, et ensuite via la pagination à chaque nouvelle page je vais aller chercher en Ajax les 10 entrées suivantes et ainsi de suite. Du coup à chaque fois j'aurais seulement 10 entrées à charger et ce serait super rapide.

J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé de concret. Si quelqu'un utilise ce plugin ou aurais une idée de comment je pourrais m'y prendre, ce serait sympa. Merci d'avance