Bonjour,
J'ai un site web ou je m'authentifie via webclient.

Une fois connecté, je sais récupérer deux cookies dont les noms sont
JSESSIONID
SMSESSION

Naivement je veux transporter ça, sur une page d'export via HttpWebRequest en définissant par défaut les cookie du Header de l'object HttpWebRequest.
Mais ça ne marche pas : au bout d'un moment le contenu de ma page web est la page d'authentification.

J'ai donc fait un peu de débug de mon site internet en faisant F12 et en voyant ce qu'on récupère comme Cookie et ce qu'on envoie et je constate un truc assez bizarre :
Pour chaque page le JSESSIONID et SMSESSION correspond soit à la réponse de la page précédente soit à la valeur transportée jusque là si elle n'a pas été modifiée.

Mais à un moment, une des pages est appelée par lien javascript à partir de la page précédente via un window.open et là je constate que mes cookies JSESSIONID et SMSESSION n'ont rien à voir avec les valeurs de la page précédente.
J'en ai conclu que mon navigateur quelque part "réinitialise" ou "gère" de nouveaux cookies de connection (mais c'est peut être conclusion de non connaisseur) et je voudrai savoir comment je simule ce comportement pour appeler mes pages suivantes par httpwebrequest.

Merci par avance pour vos explications.