Bonjour,
je tente de mettre une checkbox dans un formulaire avec angular, mais sans succès.
Pour le moment, ma checkbox apparait, mais elle ne se coche pas lorsque je clique dessus.
Coté vue j'ai donc
Et coté script angular
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <span class="checkboxInput"> <input type="checkbox" id="enable_rotation_system" ng-model="ctrl.moduleConfig.enable_rotation_system" ng-true-value="1"/> <label>Activer/Désactiver les rotations</label> </span>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <script> angular.module('moduleApp').controller('MainCtrl', ['$scope', function($scope){ var self = this; self.posConfig = {{ posConfigurations|json_encode|raw }}; self.moduleConfig = {{ configuration|raw }}; self.submitForm = function(event, form) { if (form.$valid) { $("#cpn_corebundle_moduleinstance_configuration").val(JSON.stringify(self.moduleConfig)); } else { event.preventDefault(); } } }]); </script>
EDIT: En fait c'est mon css qui faisait sauter la possibilité de cocher. Je ne sais pas pourquoi mais à la limite ce problème sera pour plus tard.
En attendant ce qui me dérange c'est que je ne récupère pas dans ma base la valeur de la checkbox...le field n'existe pas dans le json.
Partager