Bonjour,
Je programme un jeu sur Unity et j'essaye que quand on appuie sur la touche P, les FPS apparecent et disparaissent. Voici mon code pour l'instant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
using UnityEngine.UI;
 
public class MainG : MonoBehaviour {
 
	[SerializeField]
	private Text FramePerSecond;
	private float fps;
	public int FPS = 0;
 
	void Start (){
		FramePerSecond.transform.localPosition = new Vector3 (2000, 493, 0);
		FPS = 0;
	} 
 
	void Update ()	{
 
		if (FPS == 0 && Input.GetKeyDown (KeyCode.P)) {
			FramePerSecond.transform.localPosition = new Vector3 (822, 493, 0);
			FPS = 1;
		}
		if (FPS == 1 && Input.GetKeyDown (KeyCode.P)) {
			FramePerSecond.transform.localPosition = new Vector3 (2000, 493, 0);
			FPS = 0;
		}
 
		fps = (9.0f * fps + 1.0f / Time.deltaTime) / 10.0f;
		FramePerSecond.text = "FPS : " + (int)fps;
 
	}
 
}
J'ai déjà essayé plusieurs techniques en vain.
Merci de toutes réponses
Nekro