Bonjour
J'ai intégré le module Paypal dans mon application web.
Mon application web utilise Firebase comme base de donnée.
J'arrive bien à réaliser le paiement: je vois bien la transaction effectuée sur le compte de l’acheteur (compte sandbox bien sur)
Sur l'interface de ce compte je vois bien la transaction dans l'historique des Notifications instantanées de paiement.
Mon fichier ipn.php utilise un code php classique dans lequel j’intègre le code ci-dessous pour communiquer avec ma base Firebase:
le but de mon code ipn.php entre autre est de faire passer la variable "Paiement" en "OK" dans firebase.
Quand je test le ficher ipn.php tout seul ça fonctionne bien: la variable "Paiement" passe bien sur "OK" dans Firebase,
mon problème est que: quand je valide le paiement avec paypal, ce dernier est censé exécuté mon code ipn.php or ce n'est pas le cas...
Avez-vous svp une idée car je bloque depuis quelques temps malgré mes recherches.
Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <script type="text/javascript"> var config = { apiKey: "AAAAAAA", authDomain: "XXXXXX.firebaseapp.com", databaseURL: "https://XXXXX.firebaseio.com", storageBucket: "XXXXX.appspot.com", messagingSenderId: "000000" }; firebase.initializeApp(config); var user = firebase.auth().currentUser; var dbref= firebase.database().ref().child('Admin/' + "QSAYYYYYYYYYYYYYY").child("Commandes").child("123"); dbref.update({"Paiement":"OK"}); </script>
Partager