Bonjour ! ^^
J'ai comme projet de devoir programmer des actions bien précises sur un drone DJI. J'ai donc commencé à coder grâce aux tutos de la documentation (un peu de copier coller pour certaines actions voir beaucoup). La partie connexion au drone est codée et ces fonctionnalités fonctionnent néanmoins j'ai un problème de taille et je m'en remet donc à vous : tout fonctionne parfaitement mais au bout d'un certain temps l'appli crash
J'ai beau chercher un peu partout je ne trouve pas ce qui pourrait justifier ce crash. Il se produit pile quand mon appli se connecte avec succès au drone et pas à un autre moment. Je vous envoie la fonction qui selon moi n'est pas la source du problème mais peut être ai-je tort...
Merci d'avance ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 private void IsConnected() { BaseProduct Drone = DJISDKManager.getInstance().getProduct(); if (Drone != null) { Toast.makeText(getApplicationContext(), "Product Connected !", Toast.LENGTH_LONG).show(); Intent intent = new Intent(this, MainActivity.class); startActivity(intent); } else { Toast.makeText(getApplicationContext(), "Product Unconnected. Please Refresh.", Toast.LENGTH_LONG).show(); } }
Partager