bjr tlm,
g un pb de temps maximum d'execution sur un script php. Je me suis renseigné sur le web, j'ai cru comprendre qu'il y avait 2 façons de l'augmenter:
set('max_time_execution',int) sur le serveur
et set_limit_time dans le script php.
Vu que je ne suis pas administrateur du serveur, je voudrais des renseignements sur la seconde solution svp.
Mon problème est qu'il y a beaucoup de donnéées, j'arrive a les lire mais je n'arrive pas a les copier dans ma base en locale car il y a trop de données et mon traitement dépasse les 30 secondes.
Voici ma boucle pour lire les données :
Voici ma boule pour copier mes donnees:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 while(ocifetch($resultat)) { $DDATE=ociresult($resultat,1); $SYSCAA=ociresult($resultat,2); $GPS=ociresult($resultat,3); $SGTQS=ociresult($resultat,4); $NUMES=ociresult($resultat,5); $NBR=ociresult($resultat,6); echo $DDATE;echo ' '; echo $SYSCAA;echo ' '; echo $GPS;echo ' '; echo $SGTQS;echo ' '; echo $NUMES;echo ' '; echo $NBR;echo ' '; echo "<br>"; }
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 while (ocifetch($lala)){ $date=ociresult($lala,1); $syscaa=ociresult($lala,2); $gps=ociresult($lala,3); $sgtqs=ociresult($lala,4); $numes=ociresult($lala,5); $nbr=ociresult($lala,6); $sql="insert INTO historique (DDATE,SYSCAA,GPS,SGTQS,NUMES,NBR) VALUES ('$date','$syscaa','$gps','$sgtqs','$numes','$nbr')"; $res = mysql_query($sql) or die ("requete incorrecte au niveau des statistiques du jour"); }
Partager