IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Débats Java Discussion :

Java après les procès entre Oracle et Google

Sujet :

Débats Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre très actif
    Inscrit en
    Février 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Java après les procès entre Oracle et Google
    Bonjour,

Historiquement je suis formé en développeur Java
    Je me suis distancer de ce langage et j'ai choisi d'apprendre maintenant le python
    En raison des affaires entre Oracle et Google qui à mon avis entache la réputation de Java et j'ai moins envie de développer dans ce langage
    À propos de la licence de Java existe-t-il une licence libre ou non libre ?
    Est-ce que Opponent JDK est libre et durable et ne pourra pas être tué par Oracle un jour ?
    Il semble par ailleurs qu'oracle soit moins ami avec l'Opponent source que sun à l'époque est-ce que c'est vrai ?
    Est-ce que Java est gratuit ou non ?
    Est-ce que Java est libre ou non ?

Est-ce que Java et durable ou non ?

Est-ce que la réputation de Java a vraiment été entachée par les procès entre Google et Oracle ?

Java est-il encore utilisé ?

Merci pour les renseignements

Meilleures salutations

Modérateur
    Homme Profil pro
    Analyste Programmeur
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Analyste Programmeur

Informations forums :
    Billets dans le blog
    12
    Par défaut
    Salut,

À propos de la licence de Java existe-t-il une licence libre ou non libre ?