Bjr a tous
Voila je recherche a faire une page de "redirect" pour accéder a une autre page en devant laisser une adresse mail
Merci d'avance
En attente de vous lire
Bjr a tous
Voila je recherche a faire une page de "redirect" pour accéder a une autre page en devant laisser une adresse mail
Merci d'avance
En attente de vous lire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <body bgcolor="black" background="image/fondseul.jpg" text="red"> <script type='text/javascript'> function logme(){ var email=prompt('entrez votre mail',"") var msg="" //ici les tests sur l'e mail if(!email || email.length==0){msg="saisie incorrecte";} // ... if(msg.length!=0){alert(msg); return false; } else{self.location.href="pagedest.htm?email"} } </script> <p><br> <br> <br> <br> <br> <br> <br> <p align="center"><input type="button" onclick="logme()" value="entrez votre mail" ; /></p> </body> </html>
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Merci pour ce scripte
Par contre ou mettre l'email de réception?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <body bgcolor="black" background="image/fondseul.jpg" text="red"> <script type='text/javascript'> function logme(){ self.location.href="mailto:info@faya.com?subject=demande%20d\'abonnement" } </script> <p><br> <br> <br> <br> <br> <br> <br> <p align="center"><input type="button" onclick="logme()" value="entrez votre mail" ; /></p> </body> </html>
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
En mettant biensur la bonne adresse!
(j'ai mis les deux code)
Donc pas de redirect si l'on clic sur la newsletter mais que fait exactement l'action apres avoir cliquer sur le premier lien? on entre une adresse et sa redirige vers la page mais l'adresse va nul par c'est bien cela?
en fait tu veux une redirection après ...
on va essayer une bidouille ...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 </head> <body bgcolor="black" background="image/fondseul.jpg" text="red"> <script type='text/javascript'> function logme(){ window.open("mailto:info@faya.com?subject=demande%20d\'abonnement") self.location.href="pagederedirection.htm" } </script> <p><br> <br> <br> <br> <br> <br> <br> <p align="center"><input type="button" onclick="logme()" value="entrez votre mail" ; /></p> </body> </html>
masi bon ça n'oblige pas à rentrer un mail pour acceder à la page de redirection ... ça propose juste d'envoyer un mail pour s'abonner ...
Impect la bidouille marche!
ou alors comme tu la dit mettre en php mais sa je ne connait pas!
Déja le java c'est juste alors! mais c'est bien sa me permet d'aprendre tres bien fait ce forum
ou comment donner un code d'acces ou faire une page avec demande de code?![]()
![]()
Merci déja pour tout ce que tu ma apporter!
ben pour la demande de code d'accès il suffit de reprendre le code au dessus et de le modifier un peu ....
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <body bgcolor="black" background="image/fondseul.jpg" text="red"> <script type='text/javascript'> function sendcode(){ var mailwindow=window.open("mailto:faya_france@hotmail.fr?subject=demande%20de%20code%20d\'accès") } function logme(){ var acces=prompt('saisissez votre code d\'accès',''); self.location.href=acces+'.html' }
ce code ne fonctionne pas
il n'y a juste que la page avec le fond rien d'autre
Que faire?
Merci encore
Sa fonctionne en ajoutant la fin du code!
Bonne continuation je clot le sujet
Et bravo la france![]()
Partager