Salut à tous,
J'aurais besoin de créer un formulaire divisé en 3 parties, quand je programmais sans Symfony j'avais découvert la bibliothèque "FormToWizard" qui est très pratique.
J'aurais voulu produire quelque chose de semblable sous Symfony, j'aimerais aussi pouvoir soumettre le formulaire progressivement (lorsque l'on clique sur le bouton "Suivant", ça passe a la suite du formulaire a ça poste par la même occasion les données de la première partie)
J'ai suivi le tuto Symfony2 et la méthode Ajax présent sur ce site, ça m'a plutot bien aidé a comprendre comment Ajax fonctionne sur Symfony mais j'ai encore du mal a saisir la façon de comment je peut poster les données du formulaire par mon script Ajax
J'ai utilisé FireBug pour analyser à quoi ressemble le POST qui se fait sur un formulaire classique du FormBuilder, J'ai trouvé ça :
J'ai donc copié ça et je l'ai collé dans la DATA de mon script Ajax et ça fonctionne bien (avec les données qui sont déjà dedans bien entendu), mais je ne sais pas vraiment comment générer ce POST automatiquement depuis mon script
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 form%5Bfirstname%5D=dan&form%5Blastname%5D=iels&form%5Bemail%5D=emamk&form%5Bpassword%5D=cpodkz&form %5Busername%5D=pefodoekfp&form%5BcellNumber%5D=coefk&form%5BphoneNumber%5D=pelfp&form%5BdefaultNumber %5D=1&form%5Bbirthday%5D%5Bmonth%5D=1&form%5Bbirthday%5D%5Bday%5D=1&form%5Bbirthday%5D%5Byear%5D=2012 &form%5Baddress%5D=pdkozkezpl&form%5Bcountry%5D=pldzlzpfk&form%5Bcity%5D=efegg&form%5BzipCode%5D=ehgheh &form%5B_token%5D=5Odrfu6qgiPv4YduaqzBcRxvy3cGGjAM8sBVaCmeUOc
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance !![]()
Partager