Hello a tous,
j'ai fait une petite fonction qui permet de récupérer des titres sur l'api wiki de façon aléatoire.
Je me tourne vers vous car certain titres que je récupère ressemble a ceci "145" ou "21".
Ce sont des nombre de type string.
J'ai dont ajouté à ma fonction une condition pour ne garder que ce qui est NaN et de se relancer dans le cas échéant.
Pouvez vous me dire si il y a une méthode plus rapide (en terme de performance) pour faire ce tri et passer a un autre titre dans le cas échéant?
Merci pour vos conseils
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 var getTitle = function(){ var dataToSend = '?action=query'+ '&' + 'redirects=' + "" + '&' + 'list=' + "random" + '&' + 'rnnamespace=' + "0"; //We call the connect function and add two parameters (Url of Api and the callback function) connect('https://en.wikiquote.org/w/api.php'+dataToSend, function(response){ var title = response.query.random[0].title; //Check if the title is a string and not a numeric string like "152" if(isNaN(title)){ console.log(title); return title; } //If a numeric string reload the function getTitle(); }, function(error){ console.log(error); }); };
Partager