Bonjour,
J'ai mis en place le JQuery File Upload en "Basic Plus UI version". Cela fonctionne : je peux choisir un fichier, il l'uploade sur le serveur. Et quand je recharge la page, il réaffiche les fichier uploadés. Donc tout roule :-)
Par contre, j'ai des difficultés à récupérer la liste des noms de fichiers uploadés (juste les noms de fichier) et j'ai du mal à comprendre la doc...
J'ai tenté de faire quelque chose du genre :
Cela semble fonctionner impeccablement quand on ajoute un fichier : il met bien toutes les infos dans uploaded_files. Ok. Mais quand je supprime un fichier, j'ignore ce qu'il faut faire pour l'enlever de uploaded_files.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $(document).ready(function() { var uploaded_files = new Array(); $('#fileupload') .bind('fileuploadcompleted', function (e, data) { // quand on a ajouté un fichier, il l'ajoute à la liste uploaded_files if (typeof data.files !== 'undefined') uploaded_files.push(data.files); console.log(uploaded_files); }) .bind('fileuploaddestroy', function (e, data) { // quand on supprime un fichier qui a été uploadé, il devrait le supprimer de la liste uploaded_files console.log(data); /* est-ce la bonne piste ? je ne sais pas quoi faire ici... */ }); });
Et je me dis que ce n'est peut-être pas la manière la plus élégante : jQuery a peut-être prévu quelque chose d'immédiat mais je ne trouve pas l'info dans la doc...
Pourriez-vous m'aider ?
Mille mercis d'avance...
T.
Partager