Hello les amis,
J'ai un projet a réaliser, c'est une machine qui prend on photo des gouttes lors de leurs collision dans l'eau.Elle est contrôlée par une raspberry pi et une électrovanne. Le projet marche correctement, voiçi quelques photos :
J'ai décidé de réaliser une interface web en python et html avec le framework flask afin de pouvoir declencher l'appareil photo depuis une page web, la voici :
Le but de cette interface, on choisi le temps pour que la goutte sois haute ou pas quand on appui sur le "submit" le script python avec flask déclenche l'appareil photo.
La ou j'ai un problème c'est pour recuperer la valeur de l'input de l'interface et la mettre dans le script ci dessous afin que la tempo choisie aille dans le script et déclenche l'appareil photo avec cette tempo. J'ai essayé ça met ça fait seulement couler la goutte mais l'appareil photo ne se déclenche pas, voici mon code :
le problème c'est que lorsque je met la valeur de l'input que flask récupére donc la variable "processed_text" l'appareil photo ne se déclenche pas alors que quand je remplace par "0.15" sa prend la photo avec 0.15s donc sa fonctionne, il y a peut être une erreur au niveau de la syntaxe ?
Aidez moi please![]()
Partager