Bonjour à tous, j'utilise une base de donnée locale indexdDB et je voudrai afficher dans la table "myTable" les 15 premiers éléments d'une colonne de ma base de données.
Lorsque je fais appel à la fonction lecture(), je n'obtiens qu'une ligne qui correspond au dernier élément (arg=15). À chaque nouvel argument, la méthode append() écrase la ligne précédente. Sauriez comment il faut faire pour que ma table affiche bien 15 lignes après exécution de la requête? Merci d'avance de votre aide?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 function lecture() { var j=1; var resultat1=""; for (var arg = 1; arg<=15; arg++) { var myId=arg.toString(); var transaction = db.transaction(["inscrits"]); var objectStore = transaction.objectStore("inscrits"); var request = objectStore.get(myId); request.onerror = function(event) { // gestion des erreurs! }; request.onsuccess = function(event) { // Faire quelque chose avec request.result ! var data = request.result; resultat1 = data.myChapterA1; $('#myTable').append('<tr class='+'monTab'+'><td id=tabi'+j+'>'+resultat1+'</td></tr>'); j++; } };
Cordialement,
Arsène
Partager