Bonjour,

je ne suis pas sûr de poster dans la bonne rubrique mais je tente. si quelqu'un pense que c'est mieux ailleurs, n'gésitez pas à me dire je déplacerai le sujet.
Je suis grand débutant et je viens de débuter le cours "développez une application mobile React Native" de Maxime Charruel mais je me trouve déjà bloqué. Je suis sur windows 10, avec sublime.

J'ai installé node comme demandé. Dans l'invite de commande ça m'indique qu'il est bien installé. Ensuite j'ai créé mon projet. Par contre quand je regarde dans le dossier créé je n'ai pas watchmanconfig qui apparait dans mon dossier, à priori ce n'est pas indispensable. Peut-être y-a-t-il déjà quelque chose ici qui s'est mal passé.

Le réel souci est sur la 5 partie du premier bloc de cours, "démarrez votre application sur smartphone" pour tester le code et voir le rendu de son appli. Dans l'invite de commande il demande de se placer dans le répertoire de notre projet et de lancer la commande npm start.

Mais ici j'ai un problème, dans mon terminal je n'arrive pas à lancer cette commande.

J'ai nommé mon projet SongsToPlay. Je l'ai placé dans C:\Users\Manu\Desktop\Programmation\ReactNative\SongsToPlay

Mais lorsque je tape dans le terminal
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
C:\Users\Manu\Desktop\Programmation\ReactNative npm start
ou

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
C:\Users\Manu\Desktop\Programmation\ReactNative\SongsToPlay npm start
j'ai en réponse
C:\Users\Manu\Desktop\Programmation\ReactNative\SongsToPlay npm start n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes
J'ai donc fouillé sur les forums, la solution pour certains est de changer le path dans les variables d'environnement mais pour moi ça ne change rien, j'ai toujours la même réponse. Donc là ça fait 2 heures que je suis bloqué sur un truc vraiment nul j'imagine...

Si quelqu'un avait une idée pour m'aider ce serait super !!!