Bonjour tout le monde !

Alors voilà mon (nouveau) problème. J'ai réussi récemment à faire un formulaire d'ajout de données pour les besoins d'un site. Maintenant, je suis sur un formulaire de modification. Il s'agit du même formulaire mais avec les champs pré-remplis. Comment on y accède ? Et bien depuis un tableau qui affiche toutes les données se trouvant dans ma table. Sur cette liste, il y a trois boutons dont un qui permet d'accéder au formulaire de modification, et ce sur chaque ligne du tableau. Ce qui signifie qu'il y a un formulaire de modification pour chaque données, et c'est là que je bloque.

Voici mes codes :

1) La requête SQL :

Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17

public function recupInfoEvent(){
        try
        {
            $req="SELECT id, nom, description, image
                  FROM evenement
                  WHERE id=:pid";
            echo $req;
            $rs = PdoOrg::$monPdo->prepare($req);
            $prep->bindValue(':pid', $unEvent->getId(), PDO::PARAM_STR);
            $prep->execute(); 
            $prep = NULL;
        }   
        catch (PDOException $uneException) {
            echo "ERREUR : " . $uneException->getMessage();
        }
    }

2) Le formulaire :

Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25

<?php
$pdo = PdoOrg::getPdoOrg(); //On fait appel à PDO
    $cesInfos=$pdo->recupInfoEvent(); //Et à la fonction recupInfoEvent() pour lister les évènements

?>

<form method="POST" action="">
            <div id="addEvent">
                <?php
                while ($info = $cesInfos->fetch())
                {
                ?>
                <input type=hidden name="id" value="<?php echo $info['id'] ?>">
                <label>Titre : </label><input type="text" id="textTitre" value="<?php echo $info['nom'] ?>"></br></br>
                <label>Description : </label></br>
                <textarea type="text" id="textDescr" class="ckeditor" value="<?php echo $info['description'] ?>"></textarea></br></br>
                <label>Charger une image : </label><input type="file" name="addImg" id="addImg"/></br></br>
                <label>Charger le réglement (.pdf) : </label><input type="file" name="addImg" id="addImg"/></br></br>
                <a href=#><input type="submit" value="Modifier"></a><a href="mes-evenements"><input type="button" value="Annuler"></a>
                <?php }
                $reponse->closeCursor();
                ?>
            </div>
        </form>

J'ai sans doute dû faire n'importe quoi, au point d'avoir ce message d'erreur :

FATAL ERROR: CALL TO A MEMBER FUNCTION BINDVALUE() ON NULL IN C:\WAMP\WWW\OVH_SYS01\WWW\HTML\KMS_WP_ORG\WP-CONTENT\PLUGINS\ORGANISATEUR\MANIPDONNEES\ACCESDONNEES\PDOORG.PHP ON LINE 90
Je ne trouve pas de solution, c'est pourquoi je viens à vous. Merci d'avance pour vos réponses