Slt,

Je développe une appli.

La connexion se fait via compte Google. (Appli exclusive aux possesseurs d'une compte GG.)

Il faut que je puisse gérer les permissions de ses utilisateurs afin de définir lesquels ont droit d'accéder à l'appli (pas tous les utilisateurs de compte GG).

L'appli a également besoin d'accéder aux comptes calendrier et drive, par exemple, des utilisateurs autorisés à utiliser l'appli et ce de façon permanente en lecture/écriture, même lorsqu'ils ne sont pas connecté à l'appli.

Connexion à l'appli via compte Google, ok, c'es possible.
Mais pour le reste ?

- Si je créé un compte G Suite, depuis ce compte, est-ce que je peux créé l'ID app nécessaire à lié mon appli à l'authentification GG ?

- Est ce que je peux créer des utilisateurs et leur donner les permissions d'accès à l'appli et juste à eux.

- Dans le cas d'utilisateurs non géré par le compte G Suite, existe t-il un moyen de gérer depuis ce compte G Suite "proprio" de l'accès à l'appli, des permission pour ces comptes "externes" ?

- Enfin, peux t-on mettre en place une demande d'accès aux comptes calendrier/drive des utilisateurs lors de leur première connexion afin que l'appli puisse accéder de manière permanente à leur compte ?

Merci pour vos retour, car j'ai besoin de savoir ce qu'il est possible de faire avant de m'embarquer là dedans.

CDT.