bonjour
je voudrais savoir si qq sait comment installer une version ancienne de mysql , du moins inferieur que celle fournie avec mamp d'origine? j'ai cherché un peu partout sur le site de MAMP mais rien .
merci de votre aide
bonjour
je voudrais savoir si qq sait comment installer une version ancienne de mysql , du moins inferieur que celle fournie avec mamp d'origine? j'ai cherché un peu partout sur le site de MAMP mais rien .
merci de votre aide
Quel est ton problème avec la version qui est fourni avec MAMP ?
Peut-être que si tu expliques, quelqu'un pourra te proposer une autre solution à ton problème que d'installer une ancienne version de mysql...
As-tu posé la question sur le forum MAMP, voir as-tu contacté l'équipe de MAMP ? Peut-être pourrais-t-il t'indiquer une adresse où télécharger d'ancienne version.
En ce qui me concerne, pour mon serveur j'utilise les paquets Apache2, PHP 4 et MySQL 4 fournis sur http://www.serverlogistics.com/downloads.php
L'avantage par rapport à MAMP je trouve est que le serveur peut être lancé lors du démarrage de l'ordinateur. Je m'en servais pour rendre mon site disponible en journée en réglant le démarrage et l'extinction de mon Mac à une certaine heure sans avoir besoin d'être à la maison pour gérer le serveur. Je ne comptais pas vraiment laisser mon ordi allumé en permanence.
pour etre précis:
mamp est fourni avec mysql 5.0.19 et moi j'utilise mysql 4.0.27
j'ai regardé sur leur forum, rien trouvé mais je me suis pas permis d'envoyer de mail au support, la version etant gratuite je n'ai pas osé
sur mon serveur j'ai la version mysql 4 et donc je voudrais utiliser la meme en local pour pas avoir de surprise
merci à vous
antonin
merci spootnik , j'ai repondu en meme temps que toi
ce qui m'interesse dans mamp c'est le tout en un , je bosse sur pc et je passe sur mac et cherche l'equivalent de easyphp qui me convenait parfaitement
merci![]()
Même si c'est dans 3 paquets, après tu vas voir dans les préférences systèmes et c'est pas bien compliqué d'arrêter ou lancer Apache/MySQL.
Partager