IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

WordPress PHP Discussion :

Temps d’exécution


Sujet :

WordPress PHP

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Webmaster
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmaster
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 12
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut Temps d’exécution
    Bonjour,

    Je suis débutant en Wordpress et je viens de réaliser une boutique Woocommerce à partir d'un Template et de plusieurs plugin dont voici le lien : www.knitwithnath.com

    Jusque-là tout va bien sauf que je me rends compte que le site est long à s'afficher. Après deux jours de recherche et de tests, j'en suis venu à la conclusion suivante :

    - Le temps de latence se situe au niveau de l’exécution de script et requête au niveau du serveur et notamment lors de l'affichage de la première page d'accueil.
    - Les scripts et requête en question sont générés par les plugin installés.

    J'y ai passé du temps mais cela était plus que nécessaire et voici les résultats de mes tests:
    J'ai supprimé tous les plugins inutilisés pour me retrouver avec un total de 49 plugins installés et actifs.