Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ajax !?! J'ai une vue de base (sous laravel ) dans laquelle vient s'imbriquer au fur et à mesure des nouvelles vues en ajax afin d'éviter des rechargements de pages ... Mon problème est le suivant : Dans plusieurs de ses vues il y a des éléments récurrents , hors après 5 ou 6 changements de vues , quand on valide un de ses éléments récurrents, la console indique que cela valide également les éléments précédents ....
voici un de mes appel appel ajax :
Le principe est que le retour json vient remplacé la div #pagetotal7 ... or celle ci n'est pas supprimé , mais on superpose la nouvelle vue dessus .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $(document).on('click', '#rech_cluster', function () { $.ajax({ url: 'programme-cluster', type: 'GET', beforeSend: function () { $.LoadingOverlay('show') }, success: function (e) { $data = $(e), $('#pagetotal7').fadeOut().html($data).fadeIn(), $.LoadingOverlay('hide') } }) });
Ma question est de savoir si il existe un moyen pour supprimer la vue initiale ( en gros que ce ne soit pas une superposition mais un remplacement )
Merci d'avance !!!!!!!
Partager