Bonjour a tous,
Je suis un amateur pur et dur en angular, mais je souhaite malgré tout me former, aussi désolé pour les fautes de vocabulaire techniques.
je souhaiterai surligner une ligne d'un tableau en gris lorsqu'un élément est un élément par défaut.
Je pensais qu'utiliser la directive md-colors semblait une bonne option mais après avoir vu la doc d'angular je ne vois pas trop comment m'en servir.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <tbody md-body> <tr md-row ng-repeat="extraCategory in extraCategories"> <td md-cell>{{extraCategory.id}}</td> <td md-cell>{{extraCategory.name}}</td> <td md-colors="RED" md-cell>{{extraCategory.isDefault}}</td> <td md-cell> <md-button class="md-icon-button" ui-sref="extracategory({id: {{extraCategory.id}}})" title="{{ 'ACTION.SHOW.EXTRA-CATEGORY' | translate }}" aria-label="{{ 'ACTION.SHOW.EXTRA-CATEGORY' | translate }}"> <md-icon class="material-icons"> exit_to_app </md-icon> </md-button> </td> </tr> </tbody>
Comme vous pouvez le voir sur le code, j'ai une lignequi utilise md-colors en Rouge avec ma catégorie qui dispose une valeur isDefault.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <td md-colors="RED" md-cell>{{extraCategory.isDefault}}</td>
Sinon dois-je passer par du javascript ? ajouter une classe qui surligne la ligne désirée en gris si "extraCategory.isDefault=true" ?
D'avance merci pour vos réponses.
Partager